| Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp | |
|
+32fust Ced'Ced adonf thierry44 Diavulu Vmadmax bidalot Bidibule Tartopom Piotr maxeur flytox Lenold gadsby Langsuyar QuiQui34 fluid roany huch lolo vboost Régis CneGroumF Kristoff freephil ALBend Wmax Gilou seb papé Vmax nonoff Iceman 29 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Mar 7 Sep 2010 - 13:03 | |
| Aaaah ! Peut être que Otec va travailler sur un lock up pour le 1700, je vais leurs demander ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Mar 31 Mai 2011 - 8:54 | |
| Finalement, j'ai rajouté un deuxième diaphragme, et ça fonctionne nickel depuis 4000 bornes, plus de patinage, et mes disques n'étaient même pas usés... On est trois à avoir fait la modif, henry, Eric et moi, tous les trois on a le même problème de blocage au poignet droit... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Mar 31 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Mar 31 Mai 2011 - 9:41 | |
| En faite, chez eux tout passe normalement par le cerveau, sauf le poignet droit! ________________________________ | |
|
| |
vboost Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : frejus Style moto : vmax 1700 et 1200
| Sujet: embrayage Sam 20 Aoû 2011 - 14:16 | |
| bonjour j ai besoin d aide je vien de faire comme sur le forum au niveau de l embraye j ai mis 2 rondel mais la poignet tres dur et j ai l impression que la moto marche moins dans les tours a savoir j ai mis ausi le h pipe avec pot origine merci pour une reponse | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Sam 20 Aoû 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Sam 20 Aoû 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Sam 20 Aoû 2011 - 14:43 | |
| il doit parler du même système que pour le 1200...? c'est à dire mettre 2 diaphragmes pour "renforcer" l'embrayage et éviter le patinage, ou du moins le retarder ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Sam 20 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Pour analyser la situation, je pense qu'il faut dissocier les 2 paramètres. Renfort d'embrayage et Hpipe.
Pourquoi as-tu renforcer ton embrayage ?
Le Hpipe impose forcément un remappage de ta cartographie pour obtenir un meilleur rendement de ton moteur. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Sam 20 Aoû 2011 - 15:37 | |
| je vai la memener a cannes moto service pour mettre le pc5 , mais normal que le levier tres dur ? | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Sam 20 Aoû 2011 - 20:35 | |
| Je serais intéressé par des retours sur l’utilisation du double diaphragme
Y a-t-il des modifications en plus du rajout ?
En 4 et surtout en 5, si j’ouvre en grand l’embrayage se met à patiné
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Dim 21 Aoû 2011 - 4:42 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Dim 21 Aoû 2011 - 7:22 | |
| - huch a écrit:
- Je serais intéressé par des retours sur l’utilisation du double diaphragme
Y a-t-il des modifications en plus du rajout ?
En 4 et surtout en 5, si j’ouvre en grand l’embrayage se met à patiné
je crois qu'à 7000 tr/min ça commence......., les boules ! ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Dim 21 Aoû 2011 - 11:27 | |
| combien de kilometres a vos vmax ? | |
|
| |
huch Stoppie
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Dim 21 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Pour moi il totalise 10068 Km | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Dim 21 Aoû 2011 - 17:32 | |
| moi 14000 et des .... ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Dim 21 Aoû 2011 - 19:09 | |
| bizarre , moi 12000 km et les 260cv passent bien aucun souci!! vous m'inquiétez | |
|
| |
Régis Coaster
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 7:30 | |
| 260cv... t'es bien du Sud, toi ! J'ai des carters OTEC et pour faire joli au travers de la vitre, un flasque en alu fraisé artistiquement est fixé sur le diaphragme. Je me demande si c'est pas depuis que je les ai montés que j'ai un genre de patinage en 5 à 7000. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 9:54 | |
| 32000 kms et pas de patinage! Faites attention au type d'huile que vous mettez lors de vos vidanges. ________________________________ | |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 11:34 | |
| - Régis a écrit:
- 260cv... t'es bien du Sud, toi !
J'ai des carters OTEC et pour faire joli au travers de la vitre, un flasque en alu fraisé artistiquement est fixé sur le diaphragme. Je me demande si c'est pas depuis que je les ai montés que j'ai un genre de patinage en 5 à 7000.
lolo pourrais tu nous mettre ta courbe de 260 cv ? ce que je trouve bizzare c'est que l'on est a plusieurs a avoir entre 207 cv et 210 cv au vilo. avec pour certain ligne akra. la question que je me pose est ce que les bancs était bien reglé pour ce qui on 230,260cv? a savoir qu'ils sont prevut pour un passage en 5eme.donc il ne suffit pas de passer la moto en 4eme ,mais il faut reparamettrer le banc pour un passage en 4eme sinon les valeurs sont erroner. | |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 11:58 | |
| - Régis a écrit:
- 260cv... t'es bien du Sud, toi !
J'ai rien inventé je te le livre comme Packo me l'a donné La courbe est sur le forum depuis 2ans : https://www.forumvmax.com/t1231p160-ecu-race-pcv#35391Maintenant, est-ce que le banc était bon? je n'étais pas là , mais je ne vois pas pourquoi Packo mentirais. D'autres du forum était présents ce jour là , je pense qu'ils peuvent témoigner.. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 13:55 | |
| c'était un banc public alors... ok ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 14:38 | |
| Banc public, bancs public en s'foutant pas mal du r'gard oblique............................honnètes. ________________________________ | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 14:51 | |
| - gilou a écrit:
- 32000 kms et pas de patinage! Faites attention au type d'huile que vous mettez lors de vos vidanges.
Ca me rassure car je commençais à me demander s'il ne fallait pas chercher du coté du pneu en 240 pour l'usure prématuré de l'embrayage. Je me disais: plus gros pneu = plus de grip = plus d'effort pour l'embrayage... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 15:33 | |
| Ca doit y participer! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
lolo Air Surf
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp Lun 22 Aoû 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp | |
| |
|
| |
| Remplacement de l'embrayage et renforcement du gripp | |
|