| Maelstrom | |
|
+11seb cadet CneGroumF Vmax nonoff Gilou TigreBleu speedzz ALBend Manu68 Iceman 29 Maelstrom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 9:37 | |
| Bien vu Albend, tu connais tes classiques! C'était une blague! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 13:48 | |
| évidemment , en venant de Iceman ! Elle ne doit pas être triste LA VIE avec TOI . | |
|
| |
Maelstrom Burn out
Age : 49 Localisation : Auvergne Style moto : avec 2 roulettes a l'arriere
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 13:50 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Bien vu Albend, tu connais tes classiques!
C'était une blague! ahhhh voila je me sens mieux En effet je me sentais triste, voyant Iceman dans son monde, incompris de tous (de moi également) Que devais-je poster ? un Lol et faire niais ? un Mdr est paraitre pour un ado prébubere qui n'as rien compris ? Non Messieurs/Dames je me suis abstenu par solidarité, pas courtoisie envers mon ainé (vous l'êtes quasiment tous d'ailleurs ) Vous aussi faites comme moi: aidez Iceman a sortir des blagues qui font sourire tous le monde Envoyé vos dons a : Jeprendsdescourspouretredrole@iceman.fr PS: Patapé Iceman, patapé..... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 14:50 | |
| Moi, j'aime son humour . Maelstrom : TU as mal noté l'adresse mail ! Je ne me pardonnerais pas s'il ne pouvait pas recevoir ses courriels à cause de cela ! Donc : TU as oublié mentionner le 29 après son nom ! :scratch: Ne l'inondez pas avec vos mails - tout de même - car il a beaucoup de boulot en ce moment ! | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 17:10 | |
| maelstrom moi j attends avec impatience que tu nous expliques le montage des roulettes a l arriere ca devrait en interesser plus d un vu nos ages :geek: | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Maelstrom Burn out
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 17:43 | |
| - thungan a écrit:
- maelstrom
moi j attends avec impatience que tu nous expliques le montage des roulettes a l arriere ca devrait en interesser plus d un vu nos ages :geek: CneGroumf: faudra vraiment m'expliquer la provenance de ton pseudo et la blague sur le déambulateur..... m'as bien fait rire thungan: Alors pour les roulettes c'est très simple, je vous ferais un dessin (assez gros pour les très anciens ) des que possible Mais l'idée de base est de mettre ça sur bras pivotant avec un rotule en son milieu tous en ayant un point d'encrage suffisamment solide pour rester rigide en son axe Y ou plus simplement pour ceux qui ne m'aurait pas compris (j'ai moi même du mal a me comprendre) la solution la lplus simple est de tester ...... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 18:21 | |
| J'ai vu ca une fois pour des cours de pilotage 2 roues : des roulettes facon vélo d'enfant mais monter sur ressort. du coup quand ca décroche ca permet de flechir tout en retenant la chute ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 21:34 | |
| Salut Ice, peu pas t'aider sur ce coup là! trop bu de jaune pinaise! ici c'est l'heure de l'apéro et je suis cuit. Fais gaffe à VOO Y SONT EN TRAIN DE NOUS L' ENNERVER GRAVE. 1/2 heure pour écrire ces trois...... heu.... quatre phrases ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 21:39 | |
| ça fait plus d'une heure que tu nous dis que c'est l'heure de l'apéro... tu manges liquide !!?? j'espère que tu ne rentres pas en moto !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 21:45 | |
| Il a dépassé le 102 (2X51) à mon avis.. Attention à l'exces de grande descente, à 153, t'es déjà dans le jaune yaourt! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 22:44 | |
| Une soirée comme je les aimes! avec des pots et un peu de 51(sacré numéro ça, le 51 hein Seb) simplicité et déconnade , pas touché au guidon ni au volant puisqu'a la maison. En plus vu mon état de fatigue avancé!! vous me pardonnerez l'off top! C'est ça la tolérance!!!!!!!!!!!!! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 22:46 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 23:19 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 23:23 | |
| Un p'tit dernier Gilou! .. .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Jeu 25 Juin 2009 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 23:24 | |
| avec plai hic! sir.... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Jeu 25 Juin 2009 - 23:27 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Ven 26 Juin 2009 - 11:10 | |
| - Maelstrom a écrit:
- CneGroumf: faudra vraiment m'expliquer la provenance de ton pseudo
Cne, c'est une contraction de mon nom de famille. Et GroumF, ben... c'est le reste d'un délire de jeunes, mais ça cadre bien avec mon côté râleur... ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Maelstrom Ven 26 Juin 2009 - 14:04 | |
| salut ,moi jaurai plutot dit capitaine groumf non ?? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Ven 26 Juin 2009 - 14:16 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Maelstrom a écrit:
- CneGroumf: faudra vraiment m'expliquer la provenance de ton pseudo
Cne, c'est une contraction de mon nom de famille. Et GroumF, ben... c'est le reste d'un délire de jeunes, mais ça cadre bien avec mon côté râleur... Raleur toi! Nan! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Maelstrom Ven 26 Juin 2009 - 15:00 | |
| Non, hein... Franchement, je ne vois pas pourquoi j'ai cette réputation. C'est trop injuste. ________________________________ | |
|
| |
Maelstrom Burn out
| Sujet: Re: Maelstrom Mer 1 Juil 2009 - 20:03 | |
| Bonjour a tous
Petites nouvelles de ma chère et tendre personne... ouais de moi en sommes
Rendez-vous prit aujourd'hui pour mes 1er tours de roues (pour la plupart vous connaissez ces 1er émois) Arrivez a l'heure dite petite discussion avec le moniteur: Lui: déjà conduit 1 deux roues ?Moi: heu....... pas le temps de répondre plein de questions et surtout l'envie éperdue de monter ER-5 comme l'envie de monter sa 1ere jouvencelle enfin bref je m'égare Lui: un 125 ? Moi: Non. Lui: Un scooter ? Moi: non Lui: une mobylette ? Moi: ah.... heu non
Enfin bref un pur débutant, bon je passerais l'étape technique de l'apprentissage des commandes, c'est qu'il "cause" le Mr , beaucoup de chose a retenir entre commande, historique de la moto, technique de conduite enfin bref...je commence a avoir une déformation du pantalon (je vous passerais également l'endroit de cette protubérance) a l'idée de me lancer
Petit tour dans un centre industrielle pas très fréquenté pour mes 1er tour de roues.
arfff les bottes c'est bien mais pour un débutant c'est pas très intuitif pour le passage des vitesses, le pied a du mal a se glisser entre le repose-pied et le sélecteur (a changer pour la prochaine fois) enfin bref du vrai bonheur, sentir le vent sur mon corps
athlétique... mon corps Le pied au bout de 10 min après avoir plus ou moins appris a faire avancer la bécane et a passer les vitesses (j'arrive jamais a savoir sur quel rapport je suis sauf la 1ere bien entendu) le Mr au demeurant fort sympathique m'indique que je me débrouille pas mal. C'est l'impression que j'ai également (prenez le dans le sens d'un novice ) donc hop nous voila partie en ville, petite nationale pour y arriver tous fière d'être a 100km/h mais reste concentré Éric, reste concentrer. Regarde droit devant comme les anciens le disent souvent (et c'est loin d'être dérisoire comme conseil mais bon tant que l'on a pas fait...) petite erreur (et d'autre bien sur)en ville notamment a un carrefour ou j'ai calé arfff... 1seul fois sur 2h c'est pas la mort l'avantage c'est que ça fait rire les automobilistes enfin bref comme vous le voyez je suis très mais alors très content de cette 1ere enfourchée. Sur la route j'ai croisé une dizaine de motos, ne sachant comment réagir (et surtout très concentré) j'ai eu le droit de la part de "TOUS" a un petit signe de salut ou d'encouragement et ça c'est vraiment sympa, même quand j'étais a l'arrêt (pause clope ) et le top du top en partant pour ramener la bécane au l'école école...... Un maxou arffffff a h Dieu que j'ai hate.
Merci d'avoir lu les 1er emois d'un débutant en rut... en route vers le permis.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Maelstrom Mer 1 Juil 2009 - 21:47 | |
| Bravo Maelstrom, tu est sur le bonne voie, continue comme ça, et bientot tu rouleras en vmax! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maelstrom | |
| |
|
| |
| Maelstrom | |
|