| Avé all | |
|
+6Vmax nonoff Gilou seb pierrot 84 ALBend Manu68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 21:07 | |
| Une petite présentation dans cette nouvelle structure du forum en lieu et place... Emmanuel, 40 ans, quoique bientôt 41, VMAX 1200 de 1991 - en cours de changement d'embrayage (sniffff mon porte monnaie qui prend encore une claque..). Ben oui depuis que On Off l'a essayé et qu'il m'a dit que celui-ci patinait (surtout que j'avais pas remarqué) j'ai pas trop le choix et je dois avouer que ça le fait pas de savoir ça^^
Adapte dans ma jeunesse de 2 VFR 750 puis retour aux sources avec une envie depuis bien longtemps d'acquérir le fameux "Maxou". Je vais tacher de faire repeindre la partie moteur et lustrer ces petits points brillants. Par contre assez fana pour conserver ce modèle en état (stock) et donc pas très envie de le customiser.
Plaisir de rouler le W.E et parfois aussi de prendre le temps... de voir le paysage.
Ma priorité étant déjà de me faire la main sur cette moto, car mise à part que ça freine pas (mais ça ne me dérange pas trop) c'est un vrai tracteur à faire tourner dans les ronds points... Après je pourrais me "lacher" un peu sur la poignée, mais quand l'embrayage ne patinera plus^^
Bien des choses à tous et au plaisir de vous croiser un jour sur les routes du Sud...
PS/ je voulais dédier aussi cette journée à un collègue qui vient de se tuer en moto en vendée, cet après-midi. Trop con comme mort car trop jeune! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:11 | |
| Mes condoléances Manu 68 ! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:13 | |
| Quelle merde la vie parfois. Condoléances. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:14 | |
| tu casses un peu l'ambiance là... mais c'est tout à ton honneur !(et à celui de ton collègue) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 23 Juin 2009 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:18 | |
| Certes SEB, mais en tout cas merci à tous, et preuve en est encore faite que la cohésion au sein des motards perdurent et restera toujours aussi omniprésente de par cette chaleur qui y règne.
La vie est ainsi faite, au détour du temps, où tout peut s'arrêter.
Dans tous les cas faites attentions à vos fesses et conserver cet esprit qui vous honore tous. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:23 | |
| sais pas quoi dire ! mais bon! une pensée pour lui et sa famille. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:27 | |
| On sait pas pourquoi, mais souvent ceux qui partent méritaient d'être heureux sur terre... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Avé all Mar 23 Juin 2009 - 22:28 | |
| Mais bon la vie continue pour les autres, alors que cela ne vous empêche pas de profiter de cette vie, et de continuer à délirer comme vous le faites.
C'était juste lui faire un petit hommage en en parlant mais d'une façon aussi discrète soit-elle...
Merci en tout cas à tous
et tout à fait d'accord avec toi stef... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Avé all Mer 24 Juin 2009 - 15:19 | |
| - albend a écrit:
- Mes condoléances Manu 68 !
Pareil. Mieux vaut ne pas en dire plus. ________________________________ | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Avé all Dim 16 Aoû 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avé all Dim 16 Aoû 2009 - 12:17 | |
| et bien tu sais, pour tes rétros, tu les revends (ça part bien en général) et ceux d'origine sont très bien, surtout sur une machine d'origine. j'avais gardé les miens sur mon 87 ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Avé all Dim 16 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Effectivement, j'avais pensé aussi acheter des rétros un peu courbés, respectant les lignes du maxou...
Comme je pense aller acheter un blouson en Andorre en septembre, je vais aussi voir ce qui existe sur position... Si rien en me plait, je me retournerai donc vers ceux d'origine...
A suivre.... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avé all Dim 16 Aoû 2009 - 12:25 | |
| penses au pas inversé yam... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Avé all Dim 16 Aoû 2009 - 12:28 | |
| Oui merci Seb, VOO m'avais prévenu à ce sujet... De toute façon si j'en trouve en Andorre, je les essayerais directement sur le maxou avant d'envisager un achat^^ Mais vrai que chez YAM c'est un peu "tordu" comme système, évitant je pense de se devisser en roulant...
Un pas Américain ..... sur un es 2 rétros>.... | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: Avé all Mar 18 Aoû 2009 - 10:18 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Avé all Mar 18 Aoû 2009 - 11:15 | |
| faite pas attention, il est pas réveillé à cette heure ci Il est beau ton Maxou, et ça briiiiiiiiiiiillllllleeee ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
swoop Burn out
Age : 48 Localisation : Marmande et Paris Style moto : 1200 VMax 2000
| Sujet: Re: Avé all Mar 18 Aoû 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avé all | |
| |
|