| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|
+53Gorhan Vmax69 lolo Jean éplu jean jacques fabris andre_49 Vmax01 prophet nono22 bidalot WladMax Kristoff Pirate78 huch thierry44 jean185 Tartopom freephil CneGroumF EVOL2B flytox roany gé tab's Régis Langsuyar fluid pierrot 84 jos 54 doc110 bixente jagmoto QuiQui34 FredII fulltmax max-2.60 henri84 max 29 Antoine seb mague240 Wmax body30 cissou TigreBleu ALBend dedehp packo34 Vmax nonoff papé Gilou Iceman 29 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 9 Sep 2009 - 19:15 | |
| si ça se trouve, juste avant l'expo, ils ont taxé un pot sur une GP et coupé le collecteur, collé qqu ressorts et hop, ni vu ni connu j'tembrouille !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Mer 9 Sep 2009 - 22:11 | |
| c est clair le raccordement ressemble à de la bricole!! on dirai même qu il ont oublié les cylindres arrière Henri Monstrueux ton nouveau gommard!!!! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Les divers mufflers adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 4:57 | |
| Un nouveau muffler avec differents DB killers venant d'Allemagne et autorisé là bas, donc peut être en France (Norme Euro?) Look the boudin! My god! Crédit photo, Motoart, l'homme au "big tank".. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 6:21 | |
| Je suis plus en plus persuadé que c'est pratiquement " impossible " faire mieux que ceux d'origines TU n'as pas d'échantillon de son | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 7:09 | |
| Trop mini à mon coup, par contre le boudin arriere lui il est pas mini : c'est un 240 ? | |
|
| |
henri84 Wheeling
Age : 69 Localisation : Saumane de Vaucluse (84) Style moto : VMAX et HARLEY DAVIDSON
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 7:09 | |
| | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 7:24 | |
| je préfère les miens! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 7:50 | |
| le pneu je pense que c du 300 | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 8:38 | |
| - packo34 a écrit:
- je préfère les miens!
Salut Pascal Tu as raison y a pas photos et en plus la sonorité !!!! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 8:58 | |
| Oui , mais non , définitivement les origine sont mieux et surtout s'intègre à la ligne de la machine. | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 9:55 | |
| Sur la première photo c'est un 300 avec un bras OTEC repeint en noir Regarde bien albend le bras oscillant C'est joli, certainement pas idéal à l'usage, et malheureusement pas homonogué route Le 240 est plus concensuel mais même dilemne Par contre très originale la position des rétro Rizoma, mais certainement pas très efficace | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 10:02 | |
| Et pour sortir du HS, c'est pas mal du tout ces silencieux, présentation originale comme cette Vmax , ils demanderaient à être un peu mieux intégrés Mais difficile de faire mieux que ceux d'origine, c'est un sacré challenge pour les équipementiers Merci Ice notre documentaliste à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 10:20 | |
| rebonjour à tous
je ne les trouve pas terrible ces echappements un peu disproportionnés par rapport à la moto
tiens au fait sur le site akrapovic, les courbes avec les echappements+ le suppresseur de cata sont en ligne
et finalement je ne les trouve pas trop mal les akra
ceci dit les devil adaptés de packo sont vraiment sympas |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 10:24 | |
| Merci Seb51 Ave a nice day @ +++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 10:43 | |
| Perso,je préfère les Devil à Packo!!!....ou les Yosh.comme sur la vidéo... Les pots d'origine,me rappel les 900Z1,"ché" pas pourquoi..... .....trop "mastock"..... Vive le 4/1!!!!.....avec une belle coque et la roue d'origine en 240!!!!!.... The RACE-DRAG!!!!!! | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 10:44 | |
| Perso,je préfère les Devil à Packo!!!....ou les Yosh.comme sur la vidéo... Les pots d'origine,me rappel les 900Z1,"ché" pas pourquoi..... .....trop "mastock"..... Vive le 4/1!!!!.....avec une belle coque et la roue d'origine en 240!!!!!.... The RACE-DRAG!!!!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 11:03 | |
| C'est un particulier. Il m'a répondu: Hello Pascal, The slip on muffler is a Scorpion for a 2008-09 GSXR 1000. It had the look and shape I needed. And I wanted the collector for a 4 into 1 exhaust. Then had it made up. Only one like it. I love the 4-1 sound and the cornering clearance. Plus it saves a little weight. Thank you and your friends in France. It means alot to me. Randy Bon, j'ai trouvé ca et ca correspond: http://www.scorpion-exhausts.com/Bikes/new.php?id=56 Il a bricolé le collecteur intermédiaire car il n'a pas trouvé chaussure à son pied pour le moment. Y va pas en rester là à mon avis..Ça garde au sol est très bonne dit il, et le son du 4 en 1 d'enfer..Je le crois! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 11:22 | |
| - albend a écrit:
- Je suis plus en plus persuadé que c'est pratiquement " impossible "
faire mieux que ceux d'origines
TU n'as pas d'échantillon de son You can decide which sound you want. Without DB Killers the bike is louder. With DB Killers it´s a little more quiet compared to the stock mufflers. This is necessary to get them legalized in germany. Perhaps I make one version with a smaller angle. i'll make a soundfile this weekend.C'est à la carte quoi! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 11:34 | |
| je vais mettre en ligne le son de mes Devil + catsass avec puis sans les DB killers @++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Jeu 10 Sep 2009 - 21:52 | |
| OUI SA SES BIEN PACKO;;;; | |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 13 Sep 2009 - 7:49 | |
| Ils sont debordant d'imagination ces ricains : | |
|
| |
henri84 Wheeling
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 13 Sep 2009 - 7:50 | |
| - henri84 a écrit:
- Ils sont debordant d'imagination ces ricains :
https://www.youtube.com/watch?v=Gi_Hx4mTX3Y&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Estarvmax%2Ecom%2Fcommunity%2Fvideos%2F93%2DMegaphones%2Bon%2B2009%2BVmax%3Fuserid%3D1265&feature=player_embedded | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables Dim 13 Sep 2009 - 9:11 | |
| Le top pour moi s'est akrapovic... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mufflers d'échappement adaptables | |
| |
|
| |
| Les Mufflers d'échappement adaptables | |
|