| les boudins ? | |
|
+17bull64 CneGroumF JB7880 Gilou Iceman 29 Manu68 TIETIE max 29 thungan ALBend MacLight pierrot 84 Antoine patazmani Vmax nonoff seb bot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 24 Juin 2009 - 18:03 | |
| Sur une Orange ???? A mon avis ça touche !!!!!!!!!!!!!!! Même avec des rondelles. Ca va, ça va. Je vais prendre mon cachet. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 24 Juin 2009 - 18:56 | |
| Les pneus à flans blanc, c'est pour les customs, pas pour le vmax :suspect: . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 24 Juin 2009 - 19:12 | |
| ça y est, y r'met ça! faché hein ...oulala! faché! :face: ________________________________ | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 24 Juin 2009 - 19:51 | |
| Ben je voulais pas le mettre en colere promis je recommencerais plus | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: les boudins ? Dim 5 Juil 2009 - 21:40 | |
| Je viens de faire les premières bornes avec le K555. Ca touche pas et PIS C'EST TOUT Merci pour tes conseils toujours précieux Voo. C'est vrai que côté look c'est vraiment bien et côté tenue de route (j'ai pas trop roulé car le Maxou était malade) mais ça a l'air pas mal du tout. Pour l'avant ils étaient en rupture pour le Michelin, j'ai fait monter un Pirelli Demon. Pour le moment rien à dire. A suivre. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 6 Juil 2009 - 12:24 | |
| Ben moi c'est l'inverse, j'attends toujours le Dunlop arrière (depuis 15 jours) alors que j'ai le michelin avant ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 6 Juil 2009 - 15:28 | |
| vous parlez pour des jantes d'origine? ou en 17? ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 6 Juil 2009 - 16:20 | |
| Moi c'est des origines. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 7 Juil 2009 - 11:22 | |
| pour info, en jante origine aussi j'ai monte un dunlop 170/80 le D404 pour 137 roro ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 7 Juil 2009 - 14:08 | |
| toute façon pour rouler dans ta cour ça suffit bien | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 7 Juil 2009 - 14:49 | |
| Ca casse ici! .. Brisette! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 7 Juil 2009 - 15:29 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 8 Juil 2009 - 13:45 | |
| 1 de + ici ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: les boudins ? Ven 24 Juil 2009 - 12:14 | |
| Ayé !!! j'ai enfin recu mes pneus ! le seul hic c'est qu'il n'avaient plus le K555 normal en stock et ils m'ont envoyé un a flanc blanc. (ca va plaire a Nonoff !) ca me plait pas vraiment, mais visiblement c'est une couche de gomme, impossible a enlever sans détériorer le pneu. J'hésite entre peindre la bande en noir ou donner un coup de blanc sur le pneu avant. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Ven 24 Juil 2009 - 12:41 | |
| - Antoine a écrit:
- le seul hic c'est qu'il n'avaient plus le K555 normal en stock et ils m'ont envoyé un a flanc blanc.
Avec des enjoliveurs chromés, un saute-vent panoramique et des ailerons verticaux à l'arrière, ça sera joli. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: les boudins ? Ven 24 Juil 2009 - 13:59 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Ven 24 Juil 2009 - 14:02 | |
| l'air con!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: les boudins ? Sam 25 Juil 2009 - 9:21 | |
| Je ne suis pas certain que celui à flancs blancs aient les bonnes caractéristiques pour la v-max (charge et vitesse) ??? | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: les boudins ? Sam 25 Juil 2009 - 12:28 | |
| bonjour le look ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: les boudins ? Dim 26 Juil 2009 - 21:44 | |
| Premier essai avec cette config : effectivement ca a l'air mieux en virage, plus incisif, mais a 160 elle commence a remuer du cul comme une pucelle un soir de bal. Et ca j'aime pas du tout, elle m'avait jamais fait ca la bougresse ! Des fois j'en ai un peu marre de cette machine.... Heureusement que je vais avoir mon SDS pour les vacances, mais ca sera surement la dernière fois. Bref, quelles solutions a ce stade ? (je crois que si il y en avait ca se saurait...) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Dim 26 Juil 2009 - 21:49 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: les boudins ? Dim 26 Juil 2009 - 22:41 | |
| a raison Seb, plus que ça à faire ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: les boudins ? Dim 26 Juil 2009 - 23:49 | |
| :scratch: Je pense à JB - TU as regardé l'indice de vitesse ??! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 10:00 | |
| T'AS MONTE UN FLANC BLANC !!! J'te parle plus! :suspect: Eh, je blague heinnn! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boudins ? | |
| |
|
| |
| les boudins ? | |
|