| les boudins ? | |
|
+17bull64 CneGroumF JB7880 Gilou Iceman 29 Manu68 TIETIE max 29 thungan ALBend MacLight pierrot 84 Antoine patazmani Vmax nonoff seb bot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 11:15 | |
| ...Y remet Ca.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 13:58 | |
| - Vmax on off a écrit:
- T'AS MONTE UN FLANC BLANC !!!
J'te parle plus!
:suspect: J'en étais sur !!! alors exprès pour toi j'ai repeint le flanc blanc en noir, ca se voit plus, promis ! ceci dit si vous regardez bien la moto de Rossi, son pneu AR aussi a un flanc blanc. Ca le fait toujours pas ? bon tanpis ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 14:01 | |
| ouai................ mais lui on lui impose !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 18:47 | |
| On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! On veut les photos ! ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 19:26 | |
| Un pneu à flanc blanc? Comme sur les PANHARDS des années 50! C'est de très bon gout, tu as raison! lâche toi! y a pas a avoir honte! Et si tu trouves un rose met le à l'avant! ma mère m'a dit antoine va te faire couper les cheveux je lui est dit ma mère dans 20 ans si tu veux!________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 19:37 | |
| T'as "Customisé" les flans en faite! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 20:13 | |
| mon pOvre ... tous ces manants qui se gossent de tes déboires... mais j'ai les NOMS ..... alors en septembre,tous les moqueurs a la Question ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 20:32 | |
| Moqueurs, manants mais aimant! poil aux.............? ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: les boudins ? Lun 27 Juil 2009 - 23:24 | |
| ok je vous mets les photos demain ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 28 Juil 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 28 Juil 2009 - 22:09 | |
| On est demain! il est 22.03h et toujours pas de photos!..... notre ferait il des promesses non tenues! Royaliste et républicain tous dans le méme panier? Il lui reste 1.50h pour nous prouver le contraire! ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 28 Juil 2009 - 22:43 | |
| c'est vrai t'as raison, toujours des promesses ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 12:06 | |
| il va finir par se retrouver a la bastille le ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 15:29 | |
| Quand je vous dit que ca se voit pas , ca se voit pas et pis c'est tout ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 16:04 | |
| ouais!et pis nous on le sait,alors....... ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 16:06 | |
| T'es sûr que t'as pas de photos sans la peinture noire!? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 17:06 | |
| ouai!! "BOF" (wmax ) J'espère qui te reste assez de cirage pour faire tes chaussures ________________________________ | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 17:16 | |
| euuuuuh,les ressorts aussi etaient a flancs....... ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 17:32 | |
| vue comme ça, avec des flancs blancs ça aurait été sympa... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 17:38 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: les boudins ? Mer 29 Juil 2009 - 18:09 | |
| a la base c'était meme pire que blanc, c'était un bleu pale que j'ai viré pour avoir le blanc en dessous. j'ai pas de photo en blanc, j'ai peint avant de monter la roue sur la moto. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seblebig Burn out
| Sujet: Re: les boudins ? Ven 15 Mai 2015 - 22:32 | |
| je déterre le sujet car je vais changer mes pneus... pour l'arrière je vais passer sur un K555 en 170/80/18 77H (conseillé par plusieurs sur ce même post) et pour l'avant je voulais mettre un Michelin pilot road3 en 110/80/18 58W...
que pensez vous de ce mariage?
question subsidiaire (promis j'ai cherché avant de poser la question): quelqu'un a essayé un 120/70/18 comme pneu avant? si oui, ça donne quoi?
merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Sam 16 Mai 2015 - 12:01 | |
| il me semble que j étais en 120 sur ma 87... pneu plus arrondi, et j en était content... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: les boudins ? Mar 19 Mai 2015 - 15:32 | |
| Quelques pensées en vrac... Le Pilot Road 3 est un très bon pneu. Le profil est rond (c'est mieux, avec un 170 à l'arrière), il accroche bien, aussi bien sur le sec que sur le mouillé, mais aux prix d'une usure assez rapide sur les côtés (pneu bigomme oblige). Cela dit, attention au déséquilibre avec un pneu arrière de conception plus ancienne. D'autant plus que c'est un pneu radial (mix avec un diagonal fortement déconseillé, et bien sûr interdit par la loi. Cela dit, quand on change de taille, on n'est plus à ça près ). Sur une roue avant d'origine, un 120, ça doit faire vachement rond, en effet. Le 110 a l'air boudiné, déjà. La plupart de ceux qui mettent un 120 à l'avant élargissent la jante. Que ce soit en 120/70x18, ou en 110/80x18, le développement est un peu plus petit que l'origine. Ça se remarque un peu au niveau de l'écart entre le pneu et le garde-boue, et le compteur de vitesse devient (encore plus) optimiste. Améliorer la rigidité du flanc à l'avant (hauteur plus basse), et en même temps la diminuer à l'arrière (pneu plus large et contraint sur une jante trop étroite), ça ne va pas améliorer la tenue de route. Diminuer un peu (un peu, hein !) l'indice de charge, pourquoi pas, mais diminuer l'indice de vitesse (V -> H), ça ne me semble pas une bonne idée. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les boudins ? | |
| |
|
| |
| les boudins ? | |
|