| Virée en Gatinais le 21 juin | |
|
+11Piotr Iceman 29 TigreBleu avé!max CneGroumF Antoine cissou QuiQui34 ALBend Tito PatrickG 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Virée en Gatinais le 21 juin Mer 3 Juin 2009 - 19:44 | |
| En remplacement de la balade à Reims reportée, le club vous propose cette super balade dans quelques uns des plus beaux villages de France, entre Paris et Orléans, dans cette région du Loiret appelée le Gâtinais. En plus c'est la fête des Pères alors votre épouse va bien vous faire ce cadeau de vous laisser venir avec nous et y vivre ou revivre l'ambiance du Vmax Tour ! RDV pour un départ à 9h30 au Buffalo Grill de Fresnes (2 avenue de la Paix, près de l'A86). S'inscrire IMPERATIVEMENT au répondeur du club 06.20.33.82.72 pour la réservation du restau. Pour les Vmaxeurs de la Région Centre c'est aussi une occasion de rejoindre le club au moins pour une journée, RDV sur place ! | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Mer 3 Juin 2009 - 20:18 | |
| Encore désolé pour ce contre temps, problème de santé, mais j'espère trouver une autre date, pourquoi pas pendant les vendanges... à suivre... Croyez moi, ça me fait vriament chier, je m'étais vraiment investi dans l'organisation... ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Mer 3 Juin 2009 - 23:31 | |
| Pas de souci Tito, çà arrive, après celui de l'an dernier on a toute confiance en toi. Bon, faut s'inscrire au répondeur pour le Gatinais, çà devrait être super. | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Jeu 4 Juin 2009 - 6:42 | |
| No problemo Tito que cela ne t'empêche pas de faire dodo bien calé entre tes 2 roploplos! | |
|
| |
cissou Wheeling
Age : 62 Localisation : sud essonnes Style moto : 1700 vmax
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Sam 6 Juin 2009 - 14:11 | |
| salut les maxou's dis moi patrck tu pense passer par pour rejoindre Orleans le 21 juin. je suis sud essonne ou nord loiret donc je pense que l'on peut se rejoindre sur le parcour. A+ | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Sam 6 Juin 2009 - 15:26 | |
| au fait ! quel est le programe de cette journée ? A+ | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 7 Juin 2009 - 14:11 | |
| çà va viendre, le trésorier organisateur n'est pas encore rentré... | |
|
| |
cissou Wheeling
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 7 Juin 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 7 Juin 2009 - 19:16 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 7 Juin 2009 - 19:25 | |
| Petite question pratique : à quelle date seront clôturées les inscriptions ? Je ne sais pas encore si la selle passager de ma moto sera occupée ou non... ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 7 Juin 2009 - 19:44 | |
| Normalement le 10 , il me semble ! :scratch: Mais, vu que notre cher Jean-Louis n'est pas encore rentré , je pense que TU as du temps supplémentaire devant TOI ! Enfin..... - selon moi ! Et cela n'engage que moi !!! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 21 Juin 2009 - 23:15 | |
| Super journée. Madame et moi-même sommes aux anges. Merci à tous. ________________________________ | |
|
| |
avé!max Burn out
Age : 62 Localisation : bretonie!pres de lorient Style moto : 1200 v max
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 21 Juin 2009 - 23:50 | |
| ben j'aimerais bien pouvoir trouver le temps pour vous retrouver! enfin si vous acceptez les celtes! | |
|
| |
avé!max Burn out
Age : 62 Localisation : bretonie!pres de lorient Style moto : 1200 v max
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Dim 21 Juin 2009 - 23:53 | |
| - avé!max a écrit:
- ben j'aimerais bien pouvoir trouver le temps pour vous retrouver! enfin si vous acceptez les celtes!
une autre fois bien sur! | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 10:38 | |
| Petite remarque :scratch: : j'étais - quand même - en retard de mon boulot à cause de VOUS car l'ambiance était tellement bien , que je n'avais pas envie de décoller ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 16:52 | |
| Tu roules en Vmax et t'arrives en retard ????? a quoi ca sert ? Avé!max : ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 17:09 | |
| :scratch: En faite .. j'étais en retard , car j'ai dragué quelques magnifique BEAUCERONNE en montant ! Elles en pouvaient plus en voyant mon Max ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 18:53 | |
| Il n'accepterait pas ! En plus , - il n'aime pas les motards ! Mais.... VOUS , VOUS avez eu du bol avec le temps , hier ! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 20:00 | |
| Voici un petit déroulé de Dimanche. Albend était avec nous... Attente... avant le départ : Petit Arrêt, le Guide et le Vmax Balai discutent : 1ére étape : Albend est toujours là... Notre prêtre : Nous écoutons: La nature : Guide de nos passants : La troupe : D'en HAUT que des Vmax à l'Horizon (cherchez l'erreur). Le siège du club : Où sont-ils ? Trop bas... Les coiffeuses (elles comprendront...): La forteresse : Antoine qui Songe peut-être au New VMAX : LA PAIX : Sortie des toilettes.... LA porte pour Albend L'église : Jésus conduit une VMAX : La maison de Retraite de JL : JL essaye de convaincre les autres... A plus | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 22:58 | |
| Bravo TigreBleu , ce sont des belles photos ! Les veinards participants (jusqu'au bout) - jolie & conviviale ballade . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Lun 22 Juin 2009 - 23:07 | |
| Bravo TB, belles images! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Mar 23 Juin 2009 - 13:33 | |
| Merci pour les images...et les "nouvelles" sensations fortes ! (il comprendra) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin Mar 23 Juin 2009 - 13:39 | |
| Tu l'aurais pas essayé, la belle "Abyss"....Antoine par hasard??? :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virée en Gatinais le 21 juin | |
| |
|
| |
| Virée en Gatinais le 21 juin | |
|